Gilles Leblanc, formateur Lyric

Notre audioprothésiste Gilles Leblanc, formateur des audioprothésistes français pour les appareils Lyric

Gilles Leblanc, notre audioprothésiste Audition Conseil à Caen vient d’être nommé formateur et consultant Lyric (première aide auditive 100% invisible) par Phonak. Il est le seul en France et sera en charge de former en théorie comme en pratique les audioprothésistes souhaitant utiliser cette aide auditive dernière génération.

Gilles Leblanc formateur Lyric

Première aide auditive au monde complètement invisible, elle est la solution qui lève les principaux freins évoqués par les personnes hésitant à adopter des aides auditives. Profondément installée dans le conduit auditif, cette prothèse auditive offre une performance auditive optimale de même qu’une tolérance exceptionnelle, d’autant qu’elle se porte sans interruption 4 mois durant.

Une fois l’appareil auditif installé dans le conduit auditif par un audioprothésiste spécialement formé, les porteurs pourront la conserver pour toutes leurs activités quotidiennes sans s’en soucier. Sans nettoyage, ni installation quotidienne, la prothèse Lyric permet de faire du sport, prendre une douche, dormir, écouter de la musique avec des écouteurs, téléphoner… bref, mener ses activités quotidiennes sans contrainte en oubliant le port de l’aide auditive.

Le placement au plus près du tympan offre une excellente qualité sonore, sans bruit ambiant, larsen ou effet d’occlusion. L’écoute est très naturelle. Cet appareil auditif est adapté à un très large public et correspond à différents degrés d’acuité auditive. Il s’adapte tout particulièrement à une cible jeune et active qui hésitait jusqu’à présent à franchir le pas de l’appareillage.

Source : Caen – Maville